Partager la page avec vos contacts

Site+d%27antiquit%C3%A9s+et+brocantesSite+d%27antiquit%C3%A9s+et+brocantesSite+d%27antiquit%C3%A9s+et+brocantesSite+d%27antiquit%C3%A9s+et+brocantes

Conseil web à la une

Une conférence sur les stratégies et le référencement naturel

Une conférence sur les stratégies et le référencement naturel

Devenez maître de votre visibilité au travers du référencement naturel Vous êtes indépendant, patron d'entreprise ou gestionnaire d'un site web ? Alors cette...

Voir tous les conseils

15-05-2012

Site d'antiquités et brocantes

Site d'antiquités et brocantes

Créer un site pour antiquaire ou brocanteur

La difficulté dans la création d’un site d’antiquités et/ou de brocante réside dans le nombre important d’articles à gérer et la hiérarchisation de ceux-ci.

Un catalogue bien construit doit pouvoir permettre aux internautes de trouver rapidement l’antiquité recherchée, un moteur de recherche peut également être le bienvenu.

Il faudra également tenir compte du fait que l’internaute passionné de brocantes ou d’antiquités a l’habitude de retourner le produit dans tous les sens et d’examiner avec soins chaque détail de l’objet de son choix. Il faudra dès lors lui donner accès à une galerie photos présentant l’article sous divers facettes, et lui donner la possibilité de pouvoir zoomer comme il l’aurait fait dans une brocante physique.

Le prix indicatif peut le cas échéant être négociable, cela incitera le visiteur à prendre contact afin de négocier le prix mais surtout augmenter votre base de données « prospects » pour de futurs mailings.

 
Close